Forum ALGERIE DEBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE DEBAT

Votre fenêtre sur l'Algérie et le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vous réagirez comment ? LOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HAKIM
Admin
HAKIM


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Alger
Emploi : Administrateur De Forum
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:58

Voila quelle que situation,comment réagirez vous: lol!



1-en 2005 vous aviez les bon numéro du loto,mais vous avez rater le tirage a la télé,vous êtes passer a coté de 120 million £.

2-Vous êtes sur la liste des rechercher par le FBI en 2 éme position derrière ben laden suite a une erreur .

3-Votre pére vous a cacher qu il étais milliardaire ,pour vous
apprendre a vous levez a 6 H ,il léguer toute sa fortune a des ONG.

4-Votre psy est un serial-killer ,dire que pendant tous se temps la vous étiez seul avec lui.

5-Votre conjoint(e) est un agent des services secret,votre histoire lui sert seulement de couverture.

6-sous le terrain de votre maison il y a le plus grand gisement de
pétrole,vous l'avez vendu pour 0.000000003 de la valeur du pétrole.

7-Vous êtes d'origine suédoise,vos parent vous l'on cacher .

8-Penelope cruz est folle amoureuse de vous,mais elle na pas votre
nouveau numéro de tél pour vous appeler ,votre mère a refuser de lui
donner (pour les filles prenez brad pit)

9-ben laden c'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie.forumactif.com
inconnue




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:19

HAKIM a écrit:
Voila quelle que situation,comment réagirez vous: lol!



1-en 2005 vous aviez les bon numéro du loto,mais vous avez rater le tirage a la télé,vous êtes passer a coté de 120 million £.j'aurai grave les boules..

2-Vous êtes sur la liste des rechercher par le FBI en 2 éme position derrière ben laden suite a une erreur .je fliperais ma race...

3-Votre pére vous a cacher qu il étais milliardaire ,pour vous
apprendre a vous levez a 6 H ,il léguer toute sa fortune a des ONG.il aura beau etre mon pere....je GRRRRR......

4-Votre psy est un serial-killer ,dire que pendant tous se temps la vous étiez seul avec lui.je lai echappé belle

5-Votre conjoint(e) est un agent des services secret,votre histoire lui sert seulement de couverture.moi qui croyait qu'il maimait snif....

6-sous le terrain de votre maison il y a le plus grand gisement de
pétrole,vous l'avez vendu pour 0.000000003 de la valeur du pétrole.je trouverais bien un article de loi qui prouve mes droits

7-Vous êtes d'origine suédoise,vos parent vous l'on cacher .çà changera pas la face du monde

8-Penelope cruz est folle amoureuse de vous,mais elle na pas votre
nouveau numéro de tél pour vous appeler ,votre mère a refuser de lui
donner (pour les filles prenez brad pit)jaime pas brad

9-ben laden c'est moi .
personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:31

1-en 2005 vous aviez les bon numéro du loto,mais vous avez rater le tirage a la télé,vous êtes passer a coté de 120 million £. aaaaaa j'arretrai pas de parler de ça toute ma vie:x Crying or Very sad

2-Vous êtes sur la liste des rechercher par le FBI en 2 éme position derrière ben laden suite a une erreur . cool je serai connue par tout le monde:twisted:

3-Votre pére vous a cacher qu il étais milliardaire ,pour vous
apprendre a vous levez a 6 H ,il léguer toute sa fortune a des ONG. Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon aprés tout c'est mon pere et c'est sa fortune

4-Votre psy est un serial-killer ,dire que pendant tous se temps la vous étiez seul avec lui. waw j'ai de la chance yeh mzhara:lol!:

5-Votre conjoint(e) est un agent des services secret,votre histoire lui sert seulement de couverture. ben je le turai Twisted Evil

6-sous le terrain de votre maison il y a le plus grand gisement de
pétrole,vous l'avez vendu pour 0.000000003 de la valeur du pétrole.pale affraid je me suicide

7-Vous êtes d'origine suédoise,vos parent vous l'on cacher . confused je prends le premier vole demain

8-Penelope cruz est folle amoureuse de vous,mais elle na pas votre
nouveau numéro de tél pour vous appeler ,votre mère a refuser de lui
donner (pour les filles prenez brad pit) ouf heureusement je le deteste merci maman:cheers:

9-ben laden c'est moi . cool anchantée de faire ta connaissance ou tu te cache
Revenir en haut Aller en bas
HAKIM
Admin
HAKIM


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Alger
Emploi : Administrateur De Forum
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:37

Intéressant comme réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie.forumactif.com
pyro005

pyro005


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:02

1-en 2005 vous aviez les bon numéro du loto,mais vous avez rater le tirage a la télé,vous êtes passer a coté de 120 million £ tanpis pour moi !
2-Vous êtes sur la liste des rechercher par le FBI en 2 éme position derrière ben laden suite a une erreur .cool justement le genre de jeux d'en je raffole mdr !! Twisted Evil
3-Votre pére vous a cacher qu il étais milliardaire ,pour vous
apprendre a vous levez a 6 H ,il léguer toute sa fortune a des ONG.
vengence is mine !! il est bon pour la maison de retraite !
4-Votre psy est un serial-killer ,dire que pendant tous se temps la vous étiez seul avec lui.je me demanderais pour quelle raison il ne m'a pas tué ! mais qu'est ce qu'il me voulais celui la !!
5-Votre conjoint(e) est un agent des services secret,votre histoire lui sert seulement de couverture. réaction inconnue je préfère ne pas y penser !
6-sous le terrain de votre maison il y a le plus grand gisement de
pétrole,vous l'avez vendu pour 0.000000003 de la valeur du pétrole.
j'inventerais la machine a voyager dans le temps ! pour cela je referais mes etudes en recommançant des l'ecole primaire !
7-Vous êtes d'origine suédoise,vos parent vous l'on cacher .je parle pas suedois !
8-Penelope cruz est folle amoureuse de vous,mais elle na pas votre
nouveau numéro de tél pour vous appeler ,votre mère a refuser de lui
disant que c'est angelina jolie !la le gisement de petrole et le ticket de lotterie et la nationalité suedoise m'auront servis ! a rompre avec ma compagne agent secret pour rejoindre angelina ! mais mon psy serais jalou et m'aurais pas raté...
9-ben laden c'est moi .t'en fais pas je te balançerais pas !pour tout l'or du monde !meme si je suis le n2 apres toi !et que je suis jalou de toi !
Revenir en haut Aller en bas
HAKIM
Admin
HAKIM


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Alger
Emploi : Administrateur De Forum
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

Ok,pour la 9 pyroo,si ta plus ou te planquer,rejoint moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie.forumactif.com
pyro005

pyro005


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:11

si c'est a tora bora ...j'y reflechirais a deux fois avant de dire oui ! c'est fait et c'est non mdr!! si c'est dans un coin paradisiaque ou il y'a de tout ! sans avoir a toucher a mes sous !..on depensera que ton argent...oui ca me va a une condition..je ramene ma femme et mes enfants et mon poisson rouge.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
HAKIM
Admin
HAKIM


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Alger
Emploi : Administrateur De Forum
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:14

1-je peut pas te dire ou je suis sur un ****** publique.
2- ton poisson il est fiable aumoin,il va pas nous balancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie.forumactif.com
pyro005

pyro005


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:20

bah oui mdr !! il saura se taire contre dela bonne bouffe et une jolie maison et la poissonnette qui va avec mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
HAKIM
Admin
HAKIM


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Alger
Emploi : Administrateur De Forum
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

T'inquiéte la ou je suis de belle poissonnette y a que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie.forumactif.com
HAKIM
Admin
HAKIM


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Alger
Emploi : Administrateur De Forum
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

tien il pense quoi de celle la

Vous réagirez comment ? LOL Rouge_commun
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie.forumactif.com
selma

selma


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:32

pyro005 a écrit:
si c'est a tora bora ...j'y reflechirais a deux fois avant de dire oui ! c'est fait et c'est non mdr!! si c'est dans un coin paradisiaque ou il y'a de tout ! sans avoir a toucher a mes sous !..on depensera que ton argent...oui ca me va a une condition..je ramene ma femme et mes enfants et mon poisson rouge.. mdr
pyro t'as rien oubliéSuspect
Revenir en haut Aller en bas
pyro005

pyro005


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:23

Citation :
tien il pense quoi de celle la

Vous réagirez comment ? LOL Rouge_commun
euh il te dis qu'il prefere les blondes mdr !
selma a écrit:
pyro t'as rien oubliéVous réagirez comment ? LOL Suspect
si c'est de mon chat que tu parles ..oui je l'ai oublié !! sinon ba je c po mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
El_GoUmRI

El_GoUmRI


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Algerie
Emploi : Commercial
Loisirs : Musique, Internet, lécture
Date d'inscription : 22/04/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:45

HAKIM a écrit:
Voila quelle que situation,comment réagirez vous: lol!



1-en 2005 vous aviez les bon numéro du loto,mais vous avez rater le tirage a la télé,vous êtes passer a coté de 120 million £. Ca peut pas arriver, puisk si je joue, je serais collé a mon post a attendre.

2-Vous êtes sur la liste des rechercher par le FBI en 2 éme position derrière ben laden suite a une erreur . Bein ça craint vraiment, si on se rend, c sure ke le rendez vous sera prit a guantanamo, si je fuis peut-etre que je serais la cible d'un missile tiré par accident d'un bombardier furtif comme celui qui a visé un abris en Irak en 91, un accident koi. alors je fond dans la masse.

3-Votre pére vous a cacher qu il étais milliardaire ,pour vous
apprendre a vous levez a 6 H ,il léguer toute sa fortune a des ONG. Je lui en voudrais toute ma vie.

4-Votre psy est un serial-killer ,dire que pendant tous se temps la vous étiez seul avec lui. chui né sous une bonne étoile alors, échapper a la mort c 'est la chance la plue inouie.

5-Votre conjoint(e) est un agent des services secret,votre histoire lui sert seulement de couverture. Surprised j'aurais sûrement prit un coup certes, je divorce et onzevorce meme (10vorce, 11vorce au cas ou)

6-sous le terrain de votre maison il y a le plus grand gisement de
pétrole,vous l'avez vendu pour 0.000000003 de la valeur du pétrole. Je n'en voudrais k'a moi meme.

7-Vous êtes d'origine suédoise,vos parent vous l'on cacher . Surprised oh, c vrai hakim ??? t'en es sure ??

8-Penelope cruz est folle amoureuse de vous,mais elle na pas votre
nouveau numéro de tél pour vous appeler ,votre mère a refuser de lui
donner (pour les filles prenez brad pit) domage, j'aurais aimé que ça soit charlize theron.

9-ben laden c'est moi .maudit sois-tu, si j'te trouve j'te dénonce illico, et pas pour l'argent, mais bon, je cracherais pas dessus kan meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseaumondial.123.fr
selma

selma


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

pyro005 a écrit:

selma a écrit:
pyro t'as rien oubliéVous réagirez comment ? LOL Suspect
si c'est de mon chat que tu parles ..oui je l'ai oublié !! sinon ba je c po mdr !!
euh oui je parle de ton adorable chat sma7te fihSuspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous réagirez comment ? LOL Empty
MessageSujet: Re: Vous réagirez comment ? LOL   Vous réagirez comment ? LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous réagirez comment ? LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment augmenter sa vitesse de connexion internet
» Qui détestez vous le plus ? ;-)
» Vous étes fumeur
» TURQUIE • Comment expliquer le "massacre des missionna
» On vous le dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE DEBAT :: Divertissement, Rencontres :: Caféteria de la placette-
Sauter vers: