Forum ALGERIE DEBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE DEBAT

Votre fenêtre sur l'Algérie et le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés

Aller en bas 
+2
AEROKNIGHT
Moh
6 participants
AuteurMessage
Moh
Débutant
Débutant
Moh


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Devant Mon PC
Emploi : commercial
Loisirs : Le Net,La BD,ext...
Date d'inscription : 07/04/2007

Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Empty
MessageSujet: Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés   Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:45

LONDRES (Reuters) - Près d'un quart des Britanniques (23%) regrettent de s'être mariés et 15% des fiancés admettent qu'ils franchiront le pas avec appréhension, selon une étude de OnePoll.Com rendue publique jeudi.
Si la plupart des personnes interrogées en Grande-Bretagne disent s'être mariées par amour, un tiers des couples avancent comme motif l'envie d'avoir des enfants ou la nécessité de payer la maison achetée en commun.
Quatre pour cent avouent avoir convolé en justes noces... uniquement pour les cadeaux et la fête de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
AEROKNIGHT

AEROKNIGHT


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Empty
MessageSujet: Re: Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés   Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:09

ééééééééé ben, mais c'est qu'ils ne sont pas trés matures ces anglais, d'ailleurs je crois que sur le plan sociologique, les occidentaux, de manière générale, restent trés ado dans leurs comportemen, cette espèce de liberté "absolu" qu'ils convoitent est complètement utopique et stupide.

Malheureusement la majorité des arabes les imitent sans savoir exactement ce qu'il font. Vivre la bohème c'est bien, mais avec un minimum de prévention. CARPE DIEM c'est génial mais avec certaines limites.

Comme on le sait tous : Ma liberté s'arrète lorsque ton droit commence. Je suis libre de parler, mais je doit respecter ton droit de ne pas vouloir écouter

Bon aller j'arrète de philosophé sinon je vais divaguer, car je deteste de plus en plus la mentalité du 21 siècle
Revenir en haut Aller en bas
HAKIM
Admin
HAKIM


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Alger
Emploi : Administrateur De Forum
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 17/02/2007

Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Empty
MessageSujet: Re: Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés   Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:39

AEROKNIGHT a écrit:
ééééééééé ben, mais c'est qu'ils ne sont pas trés matures ces anglais, d'ailleurs je crois que sur le plan sociologique, les occidentaux, de manière générale, restent trés ado dans leurs comportemen, cette espèce de liberté "absolu" qu'ils convoitent est complètement utopique et stupide.

Malheureusement la majorité des arabes les imitent sans savoir exactement ce qu'il font. Vivre la bohème c'est bien, mais avec un minimum de prévention. CARPE DIEM c'est génial mais avec certaines limites.

Comme on le sait tous : Ma liberté s'arrète lorsque ton droit commence. Je suis libre de parler, mais je doit respecter ton droit de ne pas vouloir écouter

Bon aller j'arrète de philosophé sinon je vais divaguer,
car je deteste de plus en plus la mentalité du 21 siècle


Tu penserer pas des fois toi a faire une revolution du coté de cuba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie.forumactif.com
Moh
Débutant
Débutant
Moh


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Devant Mon PC
Emploi : commercial
Loisirs : Le Net,La BD,ext...
Date d'inscription : 07/04/2007

Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Empty
MessageSujet: Re: Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés   Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:43

Non clouseau je crois que AEROKNIGHT a envie de YEDZOUEGE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Débutant
Débutant
Linda


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 04/04/2007

Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Empty
MessageSujet: Re: Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés   Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

citer
Quatre pour cent avouent avoir convolé en justes noces... uniquement pour les cadeaux et la fête de mariage.

Alor la ils sont vraiment singler c britsh
Revenir en haut Aller en bas
AEROKNIGHT

AEROKNIGHT


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Empty
MessageSujet: Re: Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés   Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

J'envie che guévara et j'y ai pensé... d'un coté Moh n'a pas tout à fait tort lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAZ
Débutant
Débutant
CHIRAZ


Féminin Nombre de messages : 211
Localisation : Fedar
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/04/2007

Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Empty
MessageSujet: Re: Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés   Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:24

C'est vrais que c bizar dans des pays aussi developer que les gens préfére vivre avec des chiens ou des chats a 40 ans plutot que de fonder une famille ,mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
AEROKNIGHT

AEROKNIGHT


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Empty
MessageSujet: Re: Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés   Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:41

En parlant de chat et de chien, et ben les anglais aiment tellement ces animaux qu'ils utilisent SHE et HE pour parleur d'eux alors qu'ils utilisent IT pour les bébé ... vrément chtarbé ces anglais

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Débutant
Débutant
Moh


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Devant Mon PC
Emploi : commercial
Loisirs : Le Net,La BD,ext...
Date d'inscription : 07/04/2007

Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Empty
MessageSujet: Re: Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés   Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:48

Moi se que je trouve bizar et a la fois drole c quant il prenent leurs animaux chez un coiffeur,une créche ..

est leur achéte des bouffes special au super marcher


CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
El_GoUmRI

El_GoUmRI


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Algerie
Emploi : Commercial
Loisirs : Musique, Internet, lécture
Date d'inscription : 22/04/2007

Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Empty
MessageSujet: Re: Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés   Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:58

Avouez quand meme qu'ils vous ont fait et vous font toujours rire Very Happy c'est toujours ça de gagné avec ces rose beef Very Happy ils ont un humour particulier et apparament meme quand ils sont sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseaumondial.123.fr
Contenu sponsorisé





Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Empty
MessageSujet: Re: Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés   Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quart de million de cancéreux en Algérie
» l es Britanniques achètent des livres pour faire joli
» Tentative de suicide près de la présidence
» Près de 10.000 personnes interpellées en 2006 en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE DEBAT :: Divertissement, Rencontres :: Caféteria de la placette-
Sauter vers: