Forum ALGERIE DEBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE DEBAT

Votre fenêtre sur l'Algérie et le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Michael Jordan en tête du divorce le plus cher au monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Moh
Débutant
Débutant
Moh


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Devant Mon PC
Emploi : commercial
Loisirs : Le Net,La BD,ext...
Date d'inscription : 07/04/2007

Michael Jordan en tête du divorce le plus cher au monde Empty
MessageSujet: Michael Jordan en tête du divorce le plus cher au monde   Michael Jordan en tête du divorce le plus cher au monde Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:52

LOS ANGELES (Reuters) - Le joueur de basket Michael Jordan, le chanteur-compositeur Neil Diamond et le réalisateur oscarisé Steven Spielberg sont en tête du classement des divorces de célébrités les plus chers, établi par le magazine Forbes.
L'ancienne gloire de la NBA, qui n'a pas encore officiellement signé l'acte de divorce, pourrait verser un peu plus de 150 millions de dollars à Juanita Vanoy, qu'il a épousée il y a dix-huit ans. Il s'agirait de la séparation "people" la plus coûteuse de tous les temps, croit savoir Forbes.
Michael Jordan est talonné par le chanteur Neil Diamond qui a payé 150 millions de dollars pour se séparer de Marcia Murphey, qu'il avait épousée en 1969 peu avant de connaître le succès avec son album "Touching You, Touching Me". Le couple a divorcé en 1996. Selon Forbes, Diamond avait déclaré à propos de sa femme qu'elle "en valait vraiment la peine".
La troisième place revient à Steven Spielberg dont le mariage avec l'actrice Amy Irving s'est soldé en 1989 par un chèque d'environ 100 millions de dollars, soit, à l'époque, la moitié de la fortune du réalisateur.
Harrison Ford échoue au pied du podium, à la quatrième place. L'acteur aurait déboursé 85 millions de dollars pour se séparer de sa seconde femme, Melissa Mathison.
Suivent dans l'ordre, les divorces de l'acteur Kevin Costner (5) et Cindy Silva, celui de Paul McCartney (6) et Heather Mills, du réalisateur James Cameron (7) et Linda Hamilton, de Michael Douglas (Cool et Diandra, de Lionel Richie (9) et Diane.
A la dixième place figure le chanteur des Rolling Stone Mick Jagger, qui n'a déboursé "que" de 15 à 25 millions de dollars pour se séparer du mannequin Jerry Hall.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jordan en tête du divorce le plus cher au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher fils
» L'Algérie veut vendre plus cher son gaz
» Une tête de mort à 74 millions d'euros
» Nadir Hamimid tête de liste FLN à Tizi Ouzou
» FORMATION PROFESSIONNELLE Le casse-tête de la main-d'oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE DEBAT :: Divertissement, Rencontres :: Caféteria de la placette-
Sauter vers: