Forum ALGERIE DEBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE DEBAT

Votre fenêtre sur l'Algérie et le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interrogations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AEROKNIGHT

AEROKNIGHT


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:32

Dans cette rubrique, je souhaiterais, si l'administrateur le permet, lancer une sorte de foire aux questions dans laquelle on posera des questions de tout genre : sociales, économiques, politiques, scientifiques...etc.

Bien sur, j'ai une question déja (c'est d'ailleurs grace ou à cause d'elle que j'ai eu l'idée de cette rubrique) Bref.

Question1 :

Pourquoi une jeunne femme de 25 Ans offrirais un cadeau à son patron agé de 50ans le jour de son anniversaire? le cadeau en question c'est deux costard de grandes marques?? oui oui deux .. Leurs prix étant presque son salaire, mais vrément presque.

Question2 :

Peut il y avoir une amitié entre elle et son patron? elle agée de 25ans et lui de 50 ans et c'est son patron

PS : Le patron aussi se prnd pour son ami, donc même lui peut fair naitre des intérrogations, mais c'est elle la plus importante dans l'histoire.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Débutant
Débutant
Linda


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 04/04/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:02

Peut étre qu'il n y a pas que de l'amitier entre eux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HAKIM
Admin
HAKIM


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Alger
Emploi : Administrateur De Forum
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 17/02/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:15

AEROKNIGHT a écrit:
Dans cette rubrique, je souhaiterais, si l'administrateur le permet,

Ne pose plus cette question Razz le forum est fait pous vous.

Question1 :

Pourquoi une jeunne femme de 25 Ans offrirais un cadeau à son patron agé de 50ans le jour de son anniversaire? le cadeau en question c'est deux costard de grandes marques?? oui oui deux .. Leurs prix étant presque son salaire, mais vrément presque.

Question2 :

Peut il y avoir une amitié entre elle et son patron? elle agée de 25ans et lui de 50 ans et c'est son patron

PS : Le patron aussi se prnd pour son ami, donc même lui peut fair naitre des intérrogations, mais c'est elle la plus importante dans l'histoire.

L'amitier na pas d'age lol! ,serieusement ne connaissant pas les intéresser,trés difficile de porter un jugement,si il ya lieux d'étre.
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie.forumactif.com
AEROKNIGHT

AEROKNIGHT


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:02

Donc d'aprés toi HAKIM il se pourrait qu'une mitier existe ... Moi je serais plus du coté de LINDA, j'ai un peu de mal à concevoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
HAKIM
Admin
HAKIM


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Alger
Emploi : Administrateur De Forum
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 17/02/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:37

Je sais pas AERO,mais si il y a autre chose,sa devrais plutot étre le patron de 50 ans qui offre un cadeau a une secraitre de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie.forumactif.com
AEROKNIGHT

AEROKNIGHT


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

Puis dans ce cas l'affaire serait un classic et ça a le mérite d'être claire ... Mais ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Débutant
Débutant
Linda


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 04/04/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:39

Alor c est que ton histoire est trés bizar AERO ;-)

Peut étre qu'elle lui est redevable de qu elle que chose
Revenir en haut Aller en bas
AEROKNIGHT

AEROKNIGHT


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:53

Intéréssante ton hypothèse linda...Ce n'est pa mon histoire, par contre je conné trés bien les deux personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_GoUmRI

El_GoUmRI


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Algerie
Emploi : Commercial
Loisirs : Musique, Internet, lécture
Date d'inscription : 22/04/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:50

toutes les hypothéses que vous avez énuméré tiénnent la route, je rajouterais une, possible que le géste (le cadeau) de la fille n'est pas innocent, avec des intentions cachées tel que, souhait d'augmentation de salaire, du favoristisme ou meme espére se marier avec ce patron (son statut marital n'est pas précisé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseaumondial.123.fr
AEROKNIGHT

AEROKNIGHT


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:49

Salut el goumri, trés jolie pseudo Wink . Pour cette histoire, ben déja le patron est marié, elle non, elle habite seule, loin de ces parents et n'a pas beaucoup d'amies, pour le favoritisme, jcrois pas, c'est une boite ou y a pas beaucoup de personnes, une petite entreprise, pour le salaire !!! ça ne serait pas logique vu qu'elle lui montre, au contraire qu'elle a de l'argent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
El_GoUmRI

El_GoUmRI


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Algerie
Emploi : Commercial
Loisirs : Musique, Internet, lécture
Date d'inscription : 22/04/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

Lol, euh...elle habite loin de ses parents, mais elle pourait travailler avec son pére, ça serait pas donc son pére ?? sinon, je donne ma langue au pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseaumondial.123.fr
AEROKNIGHT

AEROKNIGHT


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:08

Euuuuuuuuh Suspect ce n'est pas une devinette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
El_GoUmRI

El_GoUmRI


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Algerie
Emploi : Commercial
Loisirs : Musique, Internet, lécture
Date d'inscription : 22/04/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:54

Oui oui je sais Smile c juste une autre hypothése que j'ai avancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseaumondial.123.fr
Contenu sponsorisé





Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTATS • Interrogations sur cette nouvelle extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE DEBAT :: Divertissement, Rencontres :: Caféteria de la placette-
Sauter vers: