Forum ALGERIE DEBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE DEBAT

Votre fenêtre sur l'Algérie et le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OUALLAH l ENFER C EST LES AUTRES!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
saideen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2007

OUALLAH   l ENFER C EST LES AUTRES!!!!! Empty
MessageSujet: OUALLAH l ENFER C EST LES AUTRES!!!!!   OUALLAH   l ENFER C EST LES AUTRES!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:32

Bonjour,Eh bien quand je vous disais que le J-P SARTRE avait raison ,vous avez hausse les epaules!!voici une histoire qui va un peu prouver ."""Dans le train ,le controleur dit a une vieille dame ::" votre billet est pour Bordeaux or ce train va a Nantes!!!! " "" Ca c est ennuyeux!! grommelle la voyageuse a et d ajouter """ Et ca arrive souvent a votre chauffeur de se tromper comme ca!!! "" .Eh oui les autres toujours les autres!! et encore une --- une dame rencontre sa copine dans la rue .""Mais mon Dieu tu es toute abattue!! que t arrive-t il ?? Oh repond la dame ,c est mon mari qui est malade!! et cest des veilles interminables!!! .Mais ma pauvre cherie ,prenez une infirmiere!!!! c est ce que j ai fait!!! et alors ??? eh bien je dois surveiller l infirmiere !!!1 quand on vous disait que l enfer c est les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
OUALLAH l ENFER C EST LES AUTRES!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16.000 autres plants d'opium découverts à Adrar
» Arrestation de deux autres complices des auteurs des attenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE DEBAT :: Divertissement, Rencontres :: Caféteria de la placette-
Sauter vers: