Forum ALGERIE DEBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE DEBAT

Votre fenêtre sur l'Algérie et le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrestation de deux autres complices des auteurs des attenta

Aller en bas 
AuteurMessage
HAKIM
Admin
HAKIM


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Alger
Emploi : Administrateur De Forum
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrestation de deux autres complices des auteurs des attenta Empty
MessageSujet: Arrestation de deux autres complices des auteurs des attenta   Arrestation de deux autres complices des auteurs des attenta Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:48

Comme ils l’avaient laissé entendre la semaine dernière, lorsque fut rendue publique l’interpellation puis la présentation devant le parquet près le tribunal d’Azazga d’un groupe de huit complices des auteurs des sept attentats du 13 février dernier, les services de la Sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou ont fait état ce week-end de l’arrestation de deux autres personnes dans le cadre de la même affaire.
En effet, après le coup de filet de la semaine dernière, les investigations ont mené les enquêteurs de la police judiciaire encore une fois à Bordj- Ménaïel où ont été interpellés deux autres membres du même réseau de soutien aux groupes ayant commis les attentats à la voiture piégée dans les localités de Drâa Ben Khedda, Mekla et Boubhir. C’est de cette dernière localité qu’une partie de l’écheveau a pu être démêlée, selon une source bien informée. Les examens entrepris par les éléments de la police scientifique sur les débris de la Renault 4 piégée ont permis de remonter la filière, du moins une partie, jusqu’à permettre l’arrestation, à ce jour, de dix personnes entre Bordj-Ménaïel, Tizi- Ouzou, Alger et les Issers. Tous répondront des chefs d’accusation d’adhésion à groupe terroriste, participation à la fabrication d’engins explosifs, assassinat et tentative d’assassinat, et de destruction volontaire d’édifices de l’Etat et de biens d’autrui en usant d’explosifs. Par ailleurs, dans plusieurs régions de la wilaya de Tizi-Ouzou où la présence des troupes de l’ANP a été renforcée, ce week-end a été consacré aux grandes opérations comme l’illustrait, dans la matinée de jeudi, un interminable ballet d’hélicoptères traversant le ciel de Tizi-Ouzou dans tous les sens. Selon diverses sources, d’intenses bombardements ont ciblé des périmètres boisés dans la région d’Azeffoun au nord-est à l’instar de la forêt de Mizrana, au nord de Tizi, ou encore dans la partie Est de la wilaya, entre les lointaines communes d’Idjeur et Ifigha. C’est, en tous les cas, un week-end qui pour beaucoup à Tizi rappelle les années de feu et, il faut le dire, ils ne sont pas des masses à adhérer à la thèse prônée par les pouvoirs publics sur la question sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie.forumactif.com
 
Arrestation de deux autres complices des auteurs des attenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Marines auraient tué des civils afghans après un attenta
» L'arrestation de Casablanca n'est pas liée au terrorisme
» les deux derniers kamikazes ont été identifiés
» OUALLAH l ENFER C EST LES AUTRES!!!!!
» 16.000 autres plants d'opium découverts à Adrar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE DEBAT :: Actualité, débats et sciences :: Algérie Actualités-
Sauter vers: