Forum ALGERIE DEBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE DEBAT

Votre fenêtre sur l'Algérie et le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blague:Un vieil arabe et son jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda
Débutant
Débutant
Linda


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 04/04/2007

Blague:Un vieil arabe et son jardin Empty
MessageSujet: Blague:Un vieil arabe et son jardin   Blague:Un vieil arabe et son jardin Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago . Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
-"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t' aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :
-"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"
A 4heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI,la CIA et même une unité d' élite des Rangers . Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :
- "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"
Revenir en haut Aller en bas
El_GoUmRI

El_GoUmRI


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Algerie
Emploi : Commercial
Loisirs : Musique, Internet, lécture
Date d'inscription : 22/04/2007

Blague:Un vieil arabe et son jardin Empty
MessageSujet: Re: Blague:Un vieil arabe et son jardin   Blague:Un vieil arabe et son jardin Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

Mdrrr, merci beaucoup Linda pour cette blague, vraiment trés drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseaumondial.123.fr
 
Blague:Un vieil arabe et son jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague:Un Français, un Belge et un miroir
» Une petite blague:Féministes du Monde
» Comparaison est raison sur le monde arabe
» la langue algerienne,berbere ou arabe?
» La culture arabe et l’Amérique latine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE DEBAT :: Divertissement, Rencontres :: Caféteria de la placette-
Sauter vers: