Forum ALGERIE DEBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE DEBAT

Votre fenêtre sur l'Algérie et le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HAKIM
Admin
HAKIM


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Alger
Emploi : Administrateur De Forum
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 17/02/2007

Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Empty
MessageSujet: Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements   Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:15

Journal LIBERTE, 26 mars 2007
Un enseignant d’histoire- géographie, âgé de 46 ans, exerçant au CEM nouveau de l’arbaa (blida), a invité à son domicile, trois élèves (filles) de 1ere année moyenne, ex 7eme année fondamentale, B.S., B.H., et B.K., toutes âgées de 14 ans. Ces dernières n’ont pu obtenir la moyenne en composition du 2eme trimestre d’histoire géographie, alors l’enseignant leurs a proposé de refaire la composition chez lui. Chaque élève a été installé dans une chambre a part, pour, argue-t-il, leur éviter de communiquer entre elles. Profitant de l’absence de son épouse, il assouvit a ses instincts et procède a des attouchement sur deux élèves (B.H. et B.K.), tandis qu’il a accomplit son ignoble acte sur B.S. selon le responsable de la cellule de communication de la sûreté de wilaya de blida, le père de B. sarah a déposé plainte auprès de la sûreté de daïra de l’arbaa ou l’enseignant a été arrêté. Présenté devant le juge d’instruction, il a été mis sous mandat de dépôt
Revenir en haut Aller en bas
http://algerie.forumactif.com
Moh
Débutant
Débutant
Moh


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Devant Mon PC
Emploi : commercial
Loisirs : Le Net,La BD,ext...
Date d'inscription : 07/04/2007

Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements   Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:25

YA latif,que dieu nous protége,j espére que la justice sera trés stricte avec se genre d acte.
Revenir en haut Aller en bas
Clermontois




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2007

Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements   Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:10

J'attends avec impatience le verdict de ce crime .(en ayant en tête la condamnation des deux frères ).
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAZ
Débutant
Débutant
CHIRAZ


Féminin Nombre de messages : 211
Localisation : Fedar
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/04/2007

Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements   Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:25

Au dela du crime que je trouve horrible,je me demande comment l education national,na pas de systéme pour filterer les profs,a fin d eviter de livrer nos enfants a des malades.

car je sais que sa arrive dans d autres pays mais chez nous c la 100000000 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clermontois




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2007

Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements   Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:34

CHIRAZ a écrit:
Au dela du crime que je trouve horrible,je me demande comment l education national,na pas de systéme pour filterer les profs,a fin d eviter de livrer nos enfants a des malades.

car je sais que sa arrive dans d autres pays mais chez nous c la 100000000 fois.
Vous exagérez un peu .le système ne peut rien faire pour filtrer les profs , sauf de constater et de laisser la justice réprimander.même à l'étranger ça se passe comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAZ
Débutant
Débutant
CHIRAZ


Féminin Nombre de messages : 211
Localisation : Fedar
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/04/2007

Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements   Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:44

Bonsoir Clermontois

Ce n est pas sur se cas ,je veut dire que l education national algerienne devrait étre stricte.


il exsite plein de cas de violance averer de prof ou directeur sur des éléves,les parents en porter plainte la justice a suivi sont cour ,mais l education national non.

DSL,çi en voulant parler des travers de l education national je me suis un peu égarer,car peut étre ce n est pas le bon topic veut la graviter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Clermontois




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2007

Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements   Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:00

l'éducation nationale est à l'image de notre société :la violence est partout .peut-être qu'il faut créer un topic pour parler de la société algérienne ,(surtout après la décenie noire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Empty
MessageSujet: Re: Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements   Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enseignant placé sous mandat de dépôt pour attouchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de troisième mandat pour Vladimir Poutine
» STRATEGIE INDUSTRIELLE: Quelle place pour la recherche ?
» Alain Messaoudi. Historien, enseignant à l’EHESS de Paris
» Mandat d'arrêt européen La justice française réclame Khalifa
» Les Algériens croulent sous le stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE DEBAT :: Actualité, débats et sciences :: Algérie Actualités-
Sauter vers: